Pause Play
Pause Play
Centre de Loisirs

Les dates d’inscriptions du centre de Loisirs qui se deroulera du 22 octobre au 2 novembre se fera en mairie, les : • lundis 1er, 8 octobre de 9h30 à 17h • mardis 2, 9...

La Semaine Bleue

Le CCAS organise plusieurs actions au cours de la semaine bleue (du 8 au 14 octobre 2018) consacrée aux aînés : ►Après-midi du 9 octobre : atelier mémoire Il s’agit...

Octobre Rose

du 6 au 27 octobre.

Samedi 6 octobre - Centre social

16 avenue A. Malraux, Longwy-Haut 18h30 : Lâcher de Ballons ...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Les motivés à Longwy

Actu du : 14-07-17  > Toutes les Actualités
Les motivés à Longwy : une soirée inoubliable !

Dans le cadre des Nuits de Longwy, après une première partie de qualité était programmé à 21h15, les anciens Zebda... le groupe "Motivés".

Malheureusement à 20h une averse soudaine et violente en avait décidée autrement ! En effet, la scène en partie inondée interdisait dès lors tout concert.

Aussi et afin d'éviter tout risque d'électrocution, le concert a été la mort dans l'âme annulé par les organisateurs.

Pour autant il faut saluer les capacités d'adaptation de ces derniers et des agents de la Ville qui, tous ensemble à partir de ce moment et en accord avec les musiciens, ont décidé que le spectacle se déroulera quand même.

C'est ainsi que furent improvisés deux rencontres intimistes et chaleureuses avec le public invité à rejoindre (en deux temps pour des raisons de sécurité) l'hôtel de Ville.

C'est un travail important et professionnel qui a permis à près de 400 personnes de rencontrer les musiciens et chanteurs d'un groupe mythique... qui pour l'occasion avaient tombés la chemise !

Une soirée qui restera dans le public présent inoubliable tant par son imprévisibilité que pour les moments forts vécus aux côtés d'artistes au grand coeur !!!

Un grand merci au public pour sa compréhension, aux agents de la Ville pour leur professionnalisme et à ces artistes d'exception pour la chaleur humaine qu'ils ont témoignés aux Longoviciens.