Pause Play
Pause Play
Octobre Rose : Café quartier

Informer et échanger grâce aux « Cafés Quartiers » Le Service Cohésion Sociale et Santé de la Ville de Longwy, en collaboration avec la Ligue contre le cancer, la...

Drôles de bêtes face à la gourmandise

JEUNESSE – Les inscriptions au Centre Loisirs pour la session du mois d'octobre seront ouvertes dès lundi. Du 19 au 30 octobre Pour les 3 à 12 ans Inscriptions : Lundis...

Boutic Longwy - L’application du commerce Longovicien...

Comme annoncé dans le plan de relance, «consommons Longwy » la Ville de Longwy en partenariat avec Inten’Cité Grand Longwy lance une application dédiée aux commerces longoviciens....

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Le temps du rebond

Actu du : 30-06-18  > Toutes les Actualités
Des résultats sportifs significatifs, une trésorerie remise à niveau, un Conseil d’Administration renforcé, tels sont les éléments saillants de l’Assemblée Générale du Basket Club LONGWY Réhon ( BCLR ).

Dans le détail, le BCLR peut être fier de ses équipes :
➡️l’équipe U17 termine 2 ème au niveau régional
➡️l’équipe U20 sacrée Champion de Lorraine
➡️l’équipe Senior demeure en N3 en se classant 4 ème de sa poule.

Dans les perspectives, une attention va être portée au développement du basket féminin en complément d’un effort conséquent dans la formation des jeunes.

Le maire de LONGWY présent à cette Assemblée Générale en compagnie de Serge BERNAT - Adjoint aux Sports -, a salué le bilan sportif de l’année écoulée en même temps que l’engagement des sportifs et bénévoles.
Le premier magistrat a aussi développé la politique municipale en matière d’investissements dans les installations sportives, et notamment la salle Bassompierre qui accueille le club.

Avant de lever le verre de l’amitié, le Comité a été reconduit et complété. Le Président en a profité pour annoncer un match de gala le 11 septembre prochain qui opposera le SLUC NANCY à Charleroi.