À l'occasion de travaux de raccordement et de la création d'un passage bateau sur le trottoir, la circulation et le stationnement seront interdits rue du Bel Arbre du lundi 14 septembre 2020 au vendredi 2 octobre 2020 de 8h00 à 18h00.
La route sera barrée et une déviation sera mise en place.
La circulation sera cependant rétablie tous les jours entre 18h00 et 8h00 pendant toute la durée des travaux.
Pause Play
Pause Play
Fêtes des Journées Européennes du Patrimoine 2020

L’édition 2020 des Journées Européennes du Patrimoine se tiendra les 18, 19 et 20 septembre prochains. Cette année, la Ville de Longwy a décidé de mettre lumière les monuments...

Fêtes des Journées Européennes du Patrimoine 2020

L’édition 2020 des Journées Européennes du Patrimoine se tiendra les 18, 19 et 20 septembre prochains. Cette année, la Ville de Longwy a décidé de mettre lumière les monuments...

Boutic Longwy - L’application du commerce Longovicien...

Comme annoncé dans le plan de relance, «consommons Longwy » la Ville de Longwy en partenariat avec Inten’Cité Grand Longwy lance une application dédiée aux commerces longoviciens....

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

La sixième édition

Actu du : 05-09-20  > Toutes les Actualités
Sur une place DARCHE illuminée par le soleil, a eu lieu ce matin l’inauguration de la sixième édition de « La rue des artistes », manifestation organisée par l’Office du Tourisme qui se tiendra tout ce week end.

Pour cette occasion, plusieurs élus(es) longoviciens entouraient le maire de Longwy : Robert ROUSSEAU, Conseiller délégué à l’attractivité de la commune, Marie Christine INIAL et Chantal BERTIN, Conseillères municipales ainsi que Christian ARIES, Vice Président du Conseil Départemental.

Un message principal du maire de Longwy Jean Marc FOURNEL dans son intervention : « ... la joie et le bonheur de pouvoir enfin se retrouver à l’occasion d’une manifestation. C’est notre devoir d’élu d’organiser la vie collective dans la cité tout en respectant les règles sanitaires en vigueur ... ». Et de préciser les animations qui vont rythmer les week-ends de septembre : fête du sport ( le 6/09 ), trial urbain et mapping/feu d’artifice ( le 12/09 ), la fête du Patrimoine avec 3 grands concerts en plein air ( 18-19-20/09 ).

Le maire de Longwy a conclu son propos en adressant ses félicitations aux 15 artistes présents et en remerciant l’Office du Tourisme et ses bénévoles pour leur engagement.