Accueil » Saint Nicolas a rendu visite aux enfants

Saint Nicolas a rendu visite aux enfants

C’est un rendez-vous toujours très attendu des enfants. Ce dimanche, Saint-Nicolas a défilé dans les rues de Gouraincourt, Herserange, Longwy-Bas et Longwy-Haut. Le public a été émerveillé par les nombreux chars qui constituaient le cortège.

À Longwy-Bas, petits et grands l’ont accueilli sur le parvis de l’Hôtel de Ville, où le Maire de Longwy lui a remis la clé e la Ville. Après cette cérémonie officielle, Saint-Nicolas a rendu visite aux personnes participant au goûter de l’ARPA.

Le cortège a ensuite fait route vers Longwy Haut où l’homme à la longue barbe blanche a salué le public venu nombreux. Les lutins des Cités Merlin ont distribué des bâtons lumineux et des friandises au public. Enfin, le traditionnel feu d’artifice a ponctué le départ du Saint-Nicolas.