Accueil » Action Cœur de Ville : acte 2

Action Cœur de Ville : acte 2

🟡 Cette semaine se tient le Congrès des Maires de France. Jean Marc FOURNEL, Premier Magistrat, a fait le déplacement à Paris. L’occasion aussi de prendre d’autres rendez vous sur des projets de la collectivité.

🔵 « Action Cœur de Ville » est l’une des priorités de la commune. Le Maire a donc assisté à la rencontre nationale organisée par la Banque des Territoires (BdT) pour :

🟢 « Nous avons là les priorités de la seconde partie de notre mandat et nous allons y travailler activement » commente Jean-Marc FOURNEL qui a profité de cet après-midi de travail pour nouer de nouveaux contacts utiles à la ville de Longwy.

🟤 Il a en particulier rencontré Caroline CAYEUX, ministre déléguée aux collectivités locales et Alain LOMBARD, Président de la Caisse des Dépôts.