Accueil » Boutique à l’essai : un nouveau commerçant s’installe à Longwy-Bas

Boutique à l’essai : un nouveau commerçant s’installe à Longwy-Bas

Inaugurée mercredi 20 décembre en présence de Jean-Marc FOURNEL, Maire de Longwy et de Robert ROUSSEAU, Conseiller Municipal délégué au Commerce et à l’Animation, cette nouvelle boutique de home déco dédiée à l’artisanat marocain, située 5, rue Pershing, s’inscrit dans l’axe « commerce et économie » du programme Action Coeur de Ville. Cette opération vise notamment à redynamiser le commerce local et le centre-ville.

📑 La Municipalité, en partenariat avec la CCI de Meurthe-et-Moselle , la CMA de Meurthe-et-Moselle ainsi que l’État et la Région Grand Est, met donc cette boutique à l’essai à disposition de Abdellah BOUCHANE, en lui proposant un loyer à prix modéré sur deux années, afin de l’accompagner dans le lancement de son entreprise. Ce système de couveuse lui permettra ainsi d’adapter ses offres en fonction des différentes demandes.

Afin de proposer des produits uniques à ses clients, Monsieur BOUCHANE travaille directement avec des artisans marocains. Aussi, vous pourrez retrouver dans ce commerce des meubles, des poufs, des tapis, des bougeoirs et encore bien d’autres produits de décoration.

Horaires d’ouverture :