Accueil » Carton plein pour les Ailes du Livre

Carton plein pour les Ailes du Livre

Cette année encore, le salon des Ailes du Livre a remporté un franc succès. Plus de 1100 visiteurs ont poussé les portes de l’Hôtel de Ville de Longwy-Bas pour venir à la rencontre de la cinquantaine d’auteurs et éditeurs présents pour cette 21e édition.

Organisée par l’association Des livres et Vous, en partenariat avec la Ville de Longwy, la manifestation animée par Philipe SPILLMANN fut également rythmée par plusieurs temps forts : un spectacle en hommage à Georges Brassens, des ateliers philosophie pour les enfants de 6 à 14 ans, un atelier de calligraphie ainsi que « Le Petit Écolo », un spectacle de chant pour les petits.

« Les auteurs sont ravis et souhaitent tous revenir l’an prochain ! », s’est félicité Robert ROUSSEAU, président de l’Association Des Livres et Vous.