Accueil » Centre de loisirs : à fond la forme !

Centre de loisirs : à fond la forme !

Ces vacances de Pâques étaient placées sous le signe de l’amusement et de la découverte.

En plus des traditionnelles activités manuelles et récréatives proposées par les animatrices du Centre de loisirs, les bambins ont profité d’ateliers nutrition, organisés en partenariat avec le Service Santé de la Ville.

Par petits groupes, les enfants ont appris à réaliser leur propre goûter, sain, rapide et à base de fruits. Trois recettes étaient proposées par la diététicienne Sophie HANESSE, qui animait l’atelier : milk-shake aux fruits, burger poire/ananas et sucette de fruits.

Autre temps fort de cette session : une journée sportive animée en collaboration avec le Service des Sports de la Ville. Les petits étaient invités à participer à différents ateliers sportifs et ludiques.

De quoi reprendre le chemin de l’école en pleine forme !