Accueil » Challenge Batigère 2023 : du fun et du sport

Challenge Batigère 2023 : du fun et du sport

Une cinquantaine d’enfants issus des différents quartiers de la ville et du BCLR se sont affrontés, jeudi après-midi, pour tenter de décrocher leur place en finale du challenge Batigère.

À l’issue de cette après-midi festive, qui s’est déroulée à la salle Gérald De Kanel, les jeunes champions se sont vu remettre coupes, sacs, t-shirts et médailles. Quant eux deux équipes ayant gagné cette compétition, elles ont remporté un équipement sportif collector édité spécialement pour le challenge Batigère.

Elles tenteront de décrocher la première place, samedi prochain, à Nancy, dans la salle mythique du Palais des Sports Jean Weille de Gentilly. À la clé : un équipement du SLUC Nancy et une place pour assister au match de la célèbre équipe à Villeurbanne dimanche 30 avril. Nous leur souhaitons bonne chance !