Accueil » Conforter ce magasin de proximité

Conforter ce magasin de proximité

Les clients ont pu s’en apercevoir tout au long de ces quelques mois : le magasin MATCH s’est métamorphosé pour rendre la surface commerciale de vente plus conviviale.

Jeudi 1 février en début de soirée, Christelle CARIUS, Directrice du magasin, avait convié le Personnel ( les collaborateurs-ices- sont 56 à y travailler ), des clients ainsi que Jean Marc FOURNEL, maire de Longwy et Robert ROUSSEAU, Adjoint au Commerce, pour l’inauguration de cette transformation.

La Directrice s’est réjouie « de ce moment qui marque à la fois l’ambition de notre enseigne et surtout la fin des travaux » et se veut «  comme une marque de confiance envers notre clientèle » ajouter a-t-elle dans son propos.

Le Directeur Régional Philippe CLÉMENT a insisté « sur la volonté d’enraciner notre enseigne dans ce territoire transfrontalier et plus précisément ici à Longwy », tout en remerciant les collaborateurs-ices- du magasin pour leur engagement et les clients(es) pour leur fidélité.

Invité à s’exprimer, le maire de Longwy Jean Marc FOURNEL s’est dit « heureux de ce moment qui envoie un signal fort, celui de croire en l’avenir. Chacun sait le combat mené par la Ville de Longwy pour le renforcement du commerce de proximité dont vous êtes le parfait exemple ». Le Premier Magistrat évoquera ainsi le dispositif « Action Coeur de Ville » et conclura sa prise de parole en saluant « la volonté de l’enseigne d’être plus que jamais un acteur important du commerce local longovicien.