Accueil » La Ville souhaite une belle retraite à Michel GAUNARD

La Ville souhaite une belle retraite à Michel GAUNARD

En septembre dernier, Michel GAUNARD, Directeur du Pôle Services aux citoyens, a pris officiellement sa retraite. Il y a quelques jours, il a fêté son départ en compagnie de ses proches et de ses collègues. Jean-Marc FOURNEL, Maire de Longwy et Sylvie BERNT, Directeur Général des Services ont tenu à rendre hommage à son travail et à ses nombreuses années de service au sein de la collectivité.

Entré à la ville de Longwy en mars 1981, en tant que maître nageur sauveteur auxiliaire à la piscine municipale de Longwy, Michel GAUNARD sera titularisé en 1982. En 1992, il intègre la filière d’Éducateur Territorial des Activités Physiques et Sportives et prend le poste de Chef du service des sports en 1993.

Après avoir été nommé Conseiller des Activités Physiques et Sportives en 2008, il prend la direction du pôle Services aux citoyens en mars 2015, poste qu’il occupera jusqu’à son départ. Un Émaux lui a été remis en témoignage de son professionnalisme et de ses compétences mises au service de la collectivité et du public.

Nous lui souhaitons une très belle retraite en compagnie de son épouse Béatrice.