Accueil » Pour le quartier de Gouraincourt

Pour le quartier de Gouraincourt

C’est à la salle des Associations Fernand Leger que s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Association « La Gouraincourtoise ». Antonia BUBEA, Présidente de l’Association « La Gouraincourtoise », a retracé l’activité menée en 2023.

« Vide grenier, Anim’City, participation au nettoyage de printemps du quartier du Pulventeux avec le CME, animations du 14 juillet, cinéma en plein air sur la place, village du Père Noël, ont été les rendez vous auxquels notre Association a participé » détaillera la Présidente.

« Nous entendons renouveler ces animations et organiser, début novembre 2024, une brocante de Noël à la salle des fêtes » complétera Antonia BUBEA. Le rapport financier montrera une situation saine « qui peut permettre l’organisation de nouvelles actions. » commentera le Trésorier.

Présents, Jean-Marc FOURNEL, maire de Longwy et Vincent HAMEN, Premier Adjoint, ont salué « l’engagement des bénévoles indispensable pour assurer le lien social », remercié l’association « de son partenariat avec la ville » et souhaité « la poursuite des actions sur le quartier ».

Le verre de l’amitié a permis de prolonger les échanges de manière conviviale.