Accueil » Trail Urbain de Longwy : record de fréquentation

Trail Urbain de Longwy : record de fréquentation

C’est sous une chaleur écrasante que les nombreux participants du TUL se sont élancés dimanche matin depuis le pied des Remparts pour se mesurer aux défis des trois parcours de cette 7ème édition.

Sur 5, 10 ou 20 km, les sportifs ont suivi les parcours tracés à travers la ville haute et la ville basse. Et c’est sous les applaudissements du public venu les soutenir qu’ils ont passé la ligne d’arrivée.

Les coureurs et les marcheurs sont allés au bout d’eux-mêmes pour atteindre l’arrivée de cette belle épreuve, à laquelle s’ajoutait une difficulté supplémentaire cette année : une forte chaleur. Encore bravo à eux pour cette belle performance ! Et bravo au nombreux bénévoles du Club PHAR Longwy pour cette organisation au top.