Accueil » Remettre les gants et aller de l’avant

Remettre les gants et aller de l’avant

Comme tous les clubs, l’USBL Boxe se remet doucement mais sûrement des conséquences de la Covid qui l’a beaucoup ébranlé, en raison notamment des mesures de distanciation imposées aux sports de contact.

« L’effectif est remonté à 81 licenciés à l’issue de la saison, 53 l’année précédente » se réjouit Ludovic DEMOULIN, le Président. Ce dernier indique que la fête du Sport, organisée par la ville de Longwy au mois de septembre dernier, aura permis une augmentation des licenciés entre 15 à 20%.

Dans son rapport d’activité, Ludovic DEMOULIN insistera sur l’obtention de plusieurs titres départementaux, Grand Est et même national, « ce qui souligne la vitalité de notre association ».

La Trésorière présentera le bilan financier positif.

Se projetant sur la fin 2023 et l’année 2024, le Président insistera sur plusieurs événements d’importance :

Jean Marc FOURNEL, maire de Longwy, Serge BERNAT, Adjoint au Sport et Amar HADJADJ, membre de la commission « Sport », assistaient à cette Assemblée Générale. Ils ont dit :