Accueil » Une projection-débat pour parler du diabète

Une projection-débat pour parler du diabète

La Journée Mondiale du Diabète, organisée par la Fédération Internationale du Diabète (FID) et soutenue par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), est la plus importante campagne mondiale de sensibilisation au diabète.

Chaque année, le service Cohésion Sociale et Santé de la Ville de Longwy réalise une action pour l’occasion.

En 2022, cette manifestation n’a pu se tenir et a du être reportée en ce début d’année 2023. Parce que le diabète est une maladie qui peut toucher chacun d’entre nous, la Ville de Longwy vous propose, en collaboration avec Kinepolis, L’Assurance Maladie, PrestaDiet, J’aime le cinéma et l’Association des Diabétiques de Nord Lorraine, une projection-débat autour du film « Pour quelques barres de chocolat ».

Samedi 28 janvier 2023 à 14h à Kinepolis Longwy
Réservations et renseignements : sante@mairie-longwy.fr